Mohamed Fadhel Kraiem revient sur son bilan au gouvernement

Mohamed Fadhel Kraiem numérique

Dans un post publié sur son compte officiel du réseau social Facebook, l’ancien ministre des Technologies de la communication et ministre de l’Agriculture par intérim, Mohamed Fadhel Kraiem a tenu à démentir des propos qui circulent concernant des opération d’espionnage et de manipulation des données électorales.

Mohamed Fadhel Kraiem affirme que ces informations sont infondées. Il a tenu à préciser deux éléments. Pour lui, la police est la seule partie ayant toute les compétences techniques pour mener ce type d’opération. En ce qui concerne les données électorales, l’ancien ministre a affirmé que la seule instance ayant accès à ces données est l’ISIE.

Dans le même post, il a souhaité une bonne chance à son successeur Nizar Ben Neji. Il a tenu à remercier ses collègues dans les deux ministères. Courts, difficiles et riches. C’est ainsi, qu’il a qualifié les 17 mois qu’il a passé au sein des deux départements ministériels. Il affirme qu’il  s’est mobilisé au sein de ces départements avec dévouement.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here