Covid-19 : 13 mille citoyens vaccinés mercredi dans 5 gouvernorats (Défense)

vaccination

La campagne de vaccination dans les gouvernorats de Jendouba, Kairouan, Siliana et Kébili s’est poursuivie à un rythme soutenu. De ce fait, les équipes militaires ont, en effet, assuré la vaccination de plus de 13 mille personnes dans la seule journée du mercredi. C’est ce qu’a indiqué le ministère de la Défense nationale.

Les citoyens ayant bénéficié de la vaccination, mercredi, se répartissent comme suit : 2106 à Jendouba, 4817 à Kairouan, 1049 à Siliana et 4914 à Kébili, indique, jeudi, un communiqué du ministère.

En outre, le ministère de la Défense a fait état d’une étroite coordination entre les différents intervenants locaux et régionaux, relevant l’interaction des citoyens avec les équipes médicales permanentes et mobiles.

La direction générale de la santé militaire espère vacciner 70 mille habitants dans ces gouvernorats, selon un calendrier établi à cet effet, en visant les zones reculées.

Les équipes militaires œuvreront, parallèlement, à sensibiliser les citoyens à l’importance de la vaccination pour se prémunir contre la Covid-19, précise la même source.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here