JO Tokyo 2020: La Tunisie entre en lice ce vendredi, au tir à l’arc

La participation de la Tunisie aux Jeux Olympiques de Tokyo (24 juil/8août), débutera ce vendredi à 1h00 du matin (heures tunisiennes). Et ce avec la discipline du tir à l’arc, dont c’est la première participation à des olympiades.

Le duo Rihab Al Walid et Mohamed Hammed concourront dans les épreuves individuelles et double mixte.

Samedi, ce sera au tour des pongistes Fadoua Fersi et Adam Hmam d’entrer en lice aux tours préliminaires du tournoi de tennis de table, face respectivement à la Mongole Bolorerdene Batmunkh et l’Ukrainien Lei Kou.

De son coté la sélection Tunisienne (seniors garçons) entamera sa septième participation aux JO, en affrontant le Brésil, tenant du titre, à 2h00 du matin (HT) pour le compte de la première journée du groupe B, formé également de l’Argentine, des Etats-Unis, de la France et de la Russie.

Le tir au pistolet sera également au programme de la participation tunisienne lors de cette deuxième journée des JO, avec Aala Othmani aux éliminatoires de l’épreuve du pistolet à air comprimé 10m et le jeune taekwondoiste Khelil Jendoubi (-58 kg), qui sera opposé en huitièmes de finale au Russe Mikahail Artamonov, qui participe aux JO sous bannière neutre. .

En aviron le duo tunisien Nour Al Houda Ettaieb et Khedija Krimi défendra les couleurs tunisiennes, dans le concours du deux de couple poids léger – femmes.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here