Lancement du partenariat entre Orange et l’UTAP

Orange UTAP

Orange Tunisie s’associe aujourd’hui avec l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP).

L’opérateur lance en partenariat avec l’UTAP l’offre « El Falleh ». C’est un produit adapté aux besoins des agriculteurs et pêcheurs en Tunisie. L’objectif étant de faciliter l’accès à l’information et soutenir la digitalisation du secteur agricole.

Les possibilités qu’offrent les nouvelles technologies aujourd’hui sont multiples. Il s’agit de faciliter l’accès des agriculteurs aux connaissances sectorielles à savoir les tarifs des fruits et des légumes, la météo, les données climatiques, les informations les plus pertinentes pour soutenir les capacités des agriculteurs.

Les nouvelles technologies constituent une opportunité à une nouvelle révolution de l’agriculture. Elles permettront de changer la vie de milliers de petits agriculteurs. Et ce, en leur donnant un meilleur accès à l’information.

Le partenariat entre Orange et l’UTAP, par le biais de la nouvelle offre mobile prépayée « El Falleh », permettra, en exclusivité, à ses détenteurs d’accéder à une nouvelle application développée spécialement par Orange pour l’UTAP. Cette application contient aussi des informations clés et les dernières actualités sur le secteur agricole.

Elle permettra également aux agriculteurs d’écouter en simultané la web Radio « El Fellah » depuis l’application. Notons que cette application est téléchargeable depuis les stores en versions Android et IOS.

Pour profiter de cette nouvelle offre « El Falleh », le client doit disposer de sa carte d’adhérent UTAP et de sa CIN. Il doit aussi se rendre dans l’une des boutiques ou points de vente Orange ou dans l’un des bureaux régionaux ou locaux de l’UTAP.

D’après communiqué 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here