Signature du contrat de cession de la radio Shems FM

shems FM

Il s’agit d’une relance pour la radio privée Shems FM.  Le Groupe MAXULA représenté par Raouf Aouadi et de la Société AL KARAMA HOLDING qui gère les biens confisqués ont  signé l’acte de cession des participations publiques détenues dans le capital de la Société TUNISIA BROADCASTING Radio SHEMS FM.

En effet, l’acte de cession a été signé aujourd’hui 21 juin, au siège de la Société Al Karama Holding. Par ailleurs, le transfert de propriété de Shems FM aura lieu. Et ce après la levée de certaines conditions suspensives prévues par le contrat de cession et l’obtention de l’accord de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA) conformément au décret-loi N° 2011-116 du 2 novembre 2011 relatif à la liberté de la communication audiovisuelle et portant création de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle.

D’ailleurs, cette radio est l’un des médias confisqués. Le processus de la cession des participations publique de cette radio n’était pas facile. Grève, longues négociations et obstacles juridiques ont entravé la démarche de la cession des participations publiques depuis 2011.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here