Affaire Sidi Hassine – Hichem Mechichi :  » cette agression lèse l’image de l’institution sécuritaire »

hichem mechichi

Choquante et douloureuse, c’est ainsi que le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a qualifié l’agression du mineur à la Cité de Sidi Hassine à Tunis. Pour lui, cet acte lèse l’image de l’institution sécuritaire. Notamment à un moment où l’institution en question travaille sur son image et sur la sécurité républicaine.

Pour Hichem Mechichi, cette agression ne représente que ses auteurs. Continuant dans le même sillage, le Chef du gouvernement  affirme que cette agression touche au ministère de l’Intérieur avant même de toucher à l’opinion publique. Il rappelle que le ministère a diligenté une enquête et que la Justice  se chargera de l’affaire. Par ailleurs, il a estimé que l’essentiel est de répondre aux problèmes sociaux des habitants de Sidi Hassine qui protestent.  Sans  les nommer, Hichem Mechichi préfère «  laisser ceux qui veulent marquer des points et instrumentaliser l’affaire à leur calcul  ».

«  C’est aujourd’hui qu’on s’est rappelé de cette cité ! depuis des années que la situation sociale est critique dans cette cité. Mais aujourd’hui, une classe politique particulière s’est rappelé de Sidi Hassine suite à cette agression ». Conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here