Advans Tunisie et ViaMobile s’associent pour plus d’inclusion financière et digitale

Advans Tunisie
Mohamed Garbouj, Président Directeur Général de ViaMobile, et Brieuc Cardon, Directeur Général d’Advans Tunisie.

Avec la crise de la Covid-19, les canaux et outils digitaux se révèlent être plus que jamais nécessaires pour accompagner les entreprises. Ainsi, Advans Tunisie tire les enseignements de cette période difficile. Et ce, en renforçant sa stratégie omnicanale, digitale et customer-centric.

C’est dans ce cadre qu’Advans Tunisie a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec Swared (Viamobile).

L’objectif de ce partenariat est d’offrir aux micro-entrepreneurs des services financiers innovants et particulièrement pertinents pour les régions rurales de Tunisie.

Swared aspire à être un acteur de proximité. Et ce, grâce à un réseau de 1000 agents présents sur l’ensemble du territoire. L’objectif étant de toucher l’ensemble des Tunisiens, notamment les micro-entrepreneurs non bancarisés.

Notons que ce nouveau partenariat a été signé en présence du PDG de ViaMobile, Mohamed Garbouj et du Directeur Général d’Advans Tunisie, Brieuc Cardon et leurs équipes respectives.

« Advans Tunisie renforcera sa stratégie omnicanale. Et ce, grâce à la sensibilisation des micro-entrepreneurs à l’utilisation des canaux et des outils digitaux tout au long de leur parcours ». C’est ce qu’a déclaré Brieuc Cardon.

Et d’ajouter: « Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre programme de transformation digitale entamé en 2020. Il vise à faciliter la vie des entrepreneurs. Et ce, par des solutions financières digitales fiables et simples ».

E.M d’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here