Rafik Abdesselam conseille au Chef de l’Etat de s’entourer des meilleurs

Boucheleka

Les posts de Rafik Abdessalem Bouchlaka reviennent sur le soi-disant coup d’Etat que projetterait la présidence de la République.

Rafik Abdesselam Bouchlaka souligne ainsi, via son post Fb, que « le président de la République est entouré de menteurs ».

Pour ce faire, il se réfère à un document relayé par un site britannique. Selon lequel un scénario a été monté de toutes pièces. On y lit qu’une réunion urgente du Conseil de sécurité nationale serait programmée. Elle réunirait des hauts responsables à l’instar de Rached Ghannouchi, président de l’ARP et Hichem Mechichi.

Ensuite, la réunion serait levée. Tout en œuvrant à interdire aux présents de quitter le palais de Carthage. Lequel serait isolé de tous les moyens de communication.

Alors, le président prononcerait un discours à la Télévision nationale, en présence de MM. Mechichi et Ghannouchi pour annoncer les nouvelles mesures exceptionnelles. Notamment une déclaration de l’Etat d’exception lui conférant les pleins pouvoirs. Entre temps plusieurs personnalités seraient placées en résidence surveillée. Et ce, à l’instar de Noureddine Bhiri, Rafik Abdesselam, Abdelkrim Harouni, Sayed Ferjani; et la liste est longue.

Cependant, notons que parmi les journalistes qui écrivent pour le site en question Middleeasteye, on retrouve Soumaya Ghannouchi. Il s’agit de la fille de Rached Ghannouchi et la femme de Abdesselam Bouchleka.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here