Tennis : vers le renforcement du staff technique et médical d’Ons Jabeur

tennis

Sihem Ayadi, ministre par intérim de la jeunesse, des sports et de l’intégration professionnelle s’est entretenue lundi avec la championne de tennis Tunisienne Ons Jabeur. Ont assisté à l’entretien Selma Mouelhi, présidente de la fédération tunisienne de tennis et Karim Kamoun le préparateur physique de la championne.

L’entretien a porté essentiellement sur les préparatifs de la joueuse de Tennis en vue des prochaines échéances. Il s’agit , notamment, du tournoi de Roland Garros, un des tournois du Grand Chelem. Ainsi que son retour à l’entraînement après sa blessure contractée lors du tournoi de Madrid qui l’avait obligé à abandonner en huitième de finale face à la Suissesse Belinda Bencic.

Il  a été également question lors de cet entretien, de trouver un moyen de renforcer le staff technique et médical d’Ons Jabeur. Sihem Ayadi a assure la détermination du ministère à  fournir tous les moyens de réussite à la championne Tunisienne. Ainsi qu’aux autres sportifs qui œuvrent à s’illustrer sur la scène internationale. Le ministère examinera la possibilité de réviser les primes allouées aux sportifs de l’élite. Et ce en fonction de leurs performances et de leur classement mondiaux. Affirme la ministre.

Elle a également souligné la volonté du département à renforcer l’infrastructure sportive tunisienne. Et ce avec des terrains de tennis aux normes et aux règles internationales. L’objectif étant d’accueillir de grands tournois internationaux. De son coté Ons Jabeur a assuré qu’elle disputera les prochaines échéances avec la même volonté .

                                                                                                       Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here