L’Association des enfants: mettre fin aux crimes contre les Palestiniens

association

L’Association internationale pour la protection des enfants de la Méditerranée (AIPEM) appelait, dimanche, toutes les composantes de la communauté internationale à intervenir d’urgence pour mettre fin aux crimes et massacres commis contre les enfants palestiniens depuis une semaine par les forces d’occupation.

L’association internationale a exprimé sa préoccupation face aux événements récents dans les territoires palestiniens occupés. Elle rappelle que la situation est devenue « incontrôlable, ayant fait un grand nombre de morts et de blessés. Tout en soulignant ses conséquences psychologiques, sanitaires et sociales sur les survivants et en particulier les enfants innocents ».

En outre, elle a appelé les parties au conflit à faire prévaloir la raison pour décréter un cessez-le-feu immédiat. Ainsi qu’ à s’asseoir à la table du dialogue. Et ce, pour protéger l’humanité en général et l’enfance en particulier, qui selon cette association, est l’avenir des nations et des peuples et l’espoir de toute l’humanité.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here