BERD – TIC : appel aux PME pour participer à « COMPUTEX Virtual »

BERD

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a lancé, samedi, un appel aux PME du secteur des TIC pour qu’elles rejoignent « COMPUTEX Virtual »,

La BERD a rappelé que la « COMPUTEX VIRTUAL » représente une exposition virtuelle. Elle se tiendra du 31 mai au 30 juin 2021. Le thème central est « Construire des écosystèmes technologiques mondiaux » couvrant l’IA & IoT, 5 G, Edge Computing, HPC, Cyber Security et Gaming ».

Les PME intéressées peuvent rejoindre la « Délégation Visiteur ». Celles désirant vendre leurs produits sur le marché, peuvent, aussi, demander de rejoindre la « Délégation exposante ». Elles auront la possibilité d’explorer de nouvelles opportunités d’affaires et de promouvoir l’entreprise via un stand virtuel, partageant des supports / vidéos promotionnels. D’autres exposants et visiteurs pourront demander des rendez-vous en ligne et envoyer des messages instantanés.

Les entreprises candidates peuvent s’inscrire sur l’adresse suivante : sahlis@ebrd.com. La date limite de candidature a été fixée pour le jeudi 13 mai 2021.

La BERD précise qu’une fois inscrites, les PME peuvent accéder gratuitement à tous les événements en ligne. L’exposition comporte une conférence de presse internationale, CEO, CEO Keynote ainsi que des Forums d’industrie. Elle permettra un réseautage avec des exposants via des messages instantanés. Elle englobe également des prises de rendez-vous en ligne.

 

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here