Le marché boursier termine la séance du vendredi sur une note morose

marché boursier

Le marché boursier a terminé la séance du vendredi sur une note morose, glissant de 0,22% à 7250,68 points, et ce, dans un volume de 5,4MDt, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre AMI s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans un volume de 205 mille dinars, l’action a signé une progression de 5,5% à 1,930Dt. Le titre OTH a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. Dans un volume de 366 mille dinars, la valeur a progressé de 3,5% à 12,350Dt. C’est ce qui ressort des données du marché boursier.

Du côté des baisses, le titre Essoukna a dévissé de 3,1% à 2,490Dt. L’action a mobilisé des capitaux de 15 mille dinars sur la séance. Notons que le promoteur immobilier affiche, depuis le début de l’année, une contreperformance de -12,9%. Également dans le rouge, le titre UNIMED s’est délesté de 3% à 7,250Dt. La valeur a drainé un flux de 33 mille dinars sur la séance. BIAT a été la valeur la plus dynamique de la séance. Terminant inchangée à 64Dt, l’action a amassé un volume de 2,3MDt, soit 43% du flux de la séance.

Il convient de rappeler que le marché boursier a subi de plein fouet les répercussions de la crise sanitaire.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here