Huawei Tunisie : une expérience fantastique pour les utilisateurs

Huawei

Lors d’une soirée exclusive au Four Seasons Hôtel à Gammarth et en présence de médias locaux, Opérateurs Téléphoniques, et des distributeurs officiels de Huawei en Tunisie, Robin Wargan s’est présenté en tant que le nouveau Country Manager de Huawei Mobile Tunisie.

Selon un communiqué du géant de la téléphonie, Robin Wargan faisait toujours partie de l’équipe Huawei avant d’arriver en Tunisie. Il a, ainsi, travaillé pendant plusieurs années au Moyen-Orient, en Irak et en Chine et a accompli plusieurs projets. Il a toujours voulu apporter une expérience plus fantastique aux consommateurs tunisiens. Et aujourd’hui grâce à son parcours, il a pu achever son souhait.

Au cours de cette soirée, Ramzi Ferchichi, le directeur marketing Huawei nous a présenté la stratégie baptisée « 1+8+N » un écosystème intégré qui rivalise directement avec les concurrents sur le marché et qui a pour objectif de rendre le monde entièrement connecté et intelligent.

La présentation a comporté plusieurs parties avec un contenu diversifié et informatif, commençant par un overview sur la marque Huawei, sa vision, sa mission et son positionnement. En passant par une partie très importante liée à l’HMS (Huawei Mobile Service). Puis une partie explicative liée à l’indispensable App Gallery qui fête son premier anniversaire. Tout en finalisant la présentation par la nouvelle stratégie 1+8+n et des annonces très importantes.

En même temps, Huawei a pris avantage de cette occasion pour faire découvrir au grand public les nouveautés 2021. Avec une démonstration sur place qui montre l’interconnectivité des appareils et l’importance de l’écosystème pour booster la productivité dans plusieurs scénarios.

Communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here