« Libérez la Tunisie », une marche contre la  » politique d’appauvrissement « 

marche

Plusieurs composantes de la société civile et partis politiques appellent à une marche samedi 6 mars  » contre le pouvoir en place ». Il s’agit d’une marche contre la politique d’appauvrissement et de marginalisation du peuple. C’est ce qu’a déclaré le député Mongi Rahoui à la TAP. La manifestation se tiendra sous le signe  » libérez la Tunisie ».

Dans une déclaration mercredi à la TAP, Rahoui a appelé les familles des jeunes arrêtés lors des derniers mouvements sociaux ainsi que les jeunes révoltés contre le système en place, à rejoindre la marche. La Tunisie est prise en otage de « gangs au pouvoir ». D’après lui, ces « gangs » contrôlent tous les aspects économiques, sociaux et judiciaire en plus des libertés.

Cette marche n’est pas une réaction à la manifestation du mouvement Ennahdha samedi dernier, a tenu à préciser le député. Elle s’inscrit, au contraire dans la continuité des mouvements pacifiques organisés. Et ce, depuis début janvier 2021 à une fréquence quasi hebdomadaire contre les politiques du pouvoir en place, a-t-il ajouté.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here