AFI : consultation concernant la zone industrielle intelligente de Jaâfar

AFI

L’Agence foncière industrielle (AFI) a annoncé, dans un communiqué publié dimanche, le lancement d’une consultation, pour la réalisation des travaux d »ouverture d’un accès à la route menant aux lotissements de la zone industrielle « Jaâfar Raoued » et de la résidence pilote « Raoued City Center ».

Cette décision, selon l’AFI, a été prise lors d’une séance de travail tenue le 23 février 2021. L’objectif étant d’assurer l’accessibilité à la « zone industrielle intelligente » de Jaâfar Raoued et à la résidence pilote Raoued City Center. Ce sont de grands projets à même de créer une dynamique économique, dans la région, en matière d’investissement et d’emploi.

L’AFI a précisé que l’opération d’attribution des lotissements dans la zone industrielle de Jaâfar Raoued commencera à partir du troisième trimestre de 2021. Et ce, selon les procédures en vigueur.

L’agence a indiqué avoir reçu de nombreuses demandes d’acquisition de lots dans cette zone. L’AFI a aussi souligné qu’elle va envoyer des correspondances aux personnes ayant présenté ces demandes. Et ce, dès qu’elle aura l’approbation du dossier relatif au lotissement de la zone, après en avoir assuré l’accès.

En effet, « le dépôt des demandes d’acquisition des lotissements se fait gratuitement, au bureau d’ordre central ou par courrier électronique envoyé à l’AFI, conformément aux procédures légales en vigueur. Notons que toute demande qui contrevient aux procédures officielles sera rejetée ».

Et d’appeler les personnes désireuses d’acquérir un lotissement, à contacter le service des affaires commerciales de l’Agence. Pour plus d’informations:

téléphone : 71 124 241

mail: gatri.fakhredine@afi.nat.tn.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here