La BTL signe une convention de partenariat avec le ministère de l’Education

la BTL

La Banque Tuniso-Libyenne (BTL) a signé une convention de partenariat avec le ministère de l’Education pour l’aménagement de l’école primaire Sidi Mbarek située à Amdoun (gouvernerat de Béja).

La BTL a été représentée par son Directeur Général Zouhaier Ouakaa. Cette initiative émane de l’Association professionnelle tunisienne des banques et des établissements financiers (APTBEF). Elle est la première action commune du secteur bancaire tunisien en faveur de 42 établissements scolaires publics répartis sur 15 gouvernorats.

Pour rappel, la cérémonie de signature des conventions entre le ministère de l’Education et les banques s’est tenue à Tunis le mercredi 17 février 2021 sous le patronage de Fethi Sellaouti, ministre de l’Education et Ali Kooli, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Appui à l’Investissement

La BTL n’est pas à sa première action en faveur des écoles. Pour rappel, à la rentrée scolaire, la BTL a lancé, pour la 2ème année consécutive, son action « Un Cartable pour tous ».

L’objectif étant de permettre aux enfants, quelle que soit leur situation économique et sociale, d’aborder la rentrée des classes dans les meilleures conditions possibles.

La BTL est fondée sur ses valeurs de solidarité et de citoyenneté. Elle continuera à persévérer dans son engagement dans d’autres actions sociétales futures.

Avec communiqué 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here