Kaïs Saïed reçoit le bâtonnier de l’ordre national des avocats

Kaïs Saïed

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, mardi, au palais de Carthage, le bâtonnier de l’Ordre national des avocats de Tunisie, Brahim Bouderbala et son secrétaire général, Hatem Mziou.

Lors de cette rencontre  les deux juristes ont évoqué avec le président de la République des questions concernant le métier d’avocat. Et les problèmes rencontrés par la profession. Ainsi que la situation générale dans le pays, en particulier la crise politique actuelle.

Kais Saied a, à cette occasion, exprimé sa considération à la profession d’avocat. Et au rôle qui lui est dévolu dans le système judiciaire en vue d’établir la justice.

A l’issue de cette rencontre, Bouderbala a déclaré avoir exprimé le soutien de l’Ordre national des avocats aux efforts entrepris par le président Saïed. Et ce en matière de lutte  contre la corruption. Ainsi que dans la réforme de la vie politique en Tunisie.

Il a également salué « la détermination du chef de l’Etat à assumer ses responsabilités en vue de faire réussir le processus politique, social et économique ».

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here