ADWYA : les activités pour le compte de GSK suivent leur rythme de production normal

ADWYA
photo d'archives

Le Conseil du Marché Financier (CMF) a annoncé qu’il a invité la société ADWYA à réagir à un article publié sur Reuters.

En réponse à la lettre du CMF, la société ADWYA a précisé que l’un de ses bailleurs de licences le Laboratoire GlaxoSmithKline (GSK) est en négociation avec le laboratoire Hikma Pharmaceuticals. Et ce, pour la cession d’une grande partie de son activité pharmaceutique en Tunisie, dont les produits fabriqués sous licence par ADWYA.

« A cette fin, GSK a autorisé Hikma Pharmaceuticals à entreprendre une due diligence. Et ce, dans le cadre de son intention de racheter son activité pharmaceutique en Tunisie ». C’est ce qu’on peut encore lire dans un communiqué du CMF.

Et d’ajouter qu’à la date actuelle, les activités de la société ADWYA pour le compte de GSK suivent leur rythme de production normal, suivant le programme de 2021.

La société a aussi précisé qu’elle ne manquera pas de tenir ses actionnaires informés de toute évolution dans ce dossier et son impact sur ses activités.

M.T

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here