Med.tn remporte le prix « Meilleure Application Mobile » dans la zone MENA

Med.tn

L’application Med.tn de prise de Rendez-vous en ligne avec les médecins vient de gagner le prix de la Meilleure Application Mobile dans la zone MENA.

Le prix fait partie du prestigieux concours d’innovation d’application « Huawei HMS Apps 2020 ». En effet, ce concours vise à inspirer les développeurs mondiaux à tirer parti des capacités ouvertes de HMS. Et ce, pour créer des applications innovantes, offrant des services de vie meilleurs aux utilisateurs Huawei dans plus de 170 pays et régions.

Le concours s’est tenu respectivement en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique, en Amérique latine et en Chine. Et ce depuis juin 2020.

En effet, les juges qui ont été nominés, ont pris en compte divers facteurs dans la sélection des applications mobiles, dont les plus importants sont l’efficience et l’efficacité de l’application, l’accessibilité pour l’utilisateur finale et à l’innovation.

L’application Med.tn est disponible dans Huawei AppGallery. Celle-ci est la boutique d’applications officielle de Huawei qu’on peut utiliser pour télécharger des milliers d’applications Android.

Notons que grâce à l’AppGallery, l’application Med.tn a pu générer un nombre énorme de téléchargements par rapport aux autres stores d’applications et un service professionnel digne de l’image de Huawei, ainsi que la satisfaction des utilisateurs de l’application.

Med.tn confirme sa position de Leader en Tunisie ainsi que la zone MENA avec plus de 2 millions de visites par mois. Elle a pu réunir et fédérer plus de 6.000 médecins actifs. Elle propose principalement le téléconseil et la prise de rendez-vous en ligne.

Enfin, soucieuse d’améliorer le quotidien des citoyens, Med.tn ne cesse d’innover et d’améliorer ses services. Et ce, avec le lancement prochainement de la consultation vidéo en ligne, via l’application mobile. L’objectif étant d’améliorer l’accès aux soins aux patients surtout dans les zones les plus éloignées.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here