Ons Jabeur: « Fière de devenir ambassadrice de Qatar Airways »

Ons Jabeur

La joueuse tunisienne de tennis Ons Jabeur a annoncé, le 09 décembre 2020, sur son compte Facebook,  la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec la compagnie Qatar Airways.

La tenniswoman tunisienne a exprimé sa joie de pouvoir profiter autant que possible des services de la compagnie au cours de l’année à venir. Elle a déclaré que Qatar Airways est la meilleure compagnie aérienne avec laquelle j’ai voyagé.

La compagnie aérienne, quant à elle, a annoncé par communiqué de presse, que le logo de la compagnie apparaîtra sur les vêtements de Jabeur. Lors des principaux tournois de tennis en 2021.

Salam Al Shawa, vice-présidente chargée du marketing et de la communication, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Ons comme partenaire sportive de Qatar Airways. Et en tant qu’ambassadrice de la compagnie. Ons est une sportive talentueuse et travailleuse et nous sommes impatients de soutenir son objectif. Celui de faire partie des 30 meilleures joueuses de tennis au monde ».

La compagnie a évoqué par le même communiqué les liens étroits qui l’unissent à la Tunisie. En effet, depuis 2005, Qatar Airways a assuré plusieurs vols vers la capitale Tunis. Et ce, sans discontinuer. Elle a aussi rappelé qu‘après la suspension temporaire des vols à cause du Coronavirus, Tunis a été l’une des premières destinations africaines où les vols ont repris, avec trois vols hebdomadaires.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here