Le marché boursier a entamé la semaine dans le vert

tunindex

« Le marché boursier a entamé la semaine dans le vert. Le Tunindex s’est bonifié de 0,39% à 6 855,6 points, dans un volume de 5,3 millions de dinars (MD), selon l’intermédiaire en Bourse « Tunisie Valeurs« .

Drainant le plus important volume de la séance (1,46 MD), le titre UADH s’est offert la meilleure performance, se bonifiant de 6% à 2,110 dinars(D). Selon le commentaire de Tunisie Valeurs sur le marché boursier,  l’éventuelle entrée d’un partenaire stratégique dans l’une ou toutes les filiales du groupe UADH, à travers une recapitalisation, attire décidément l’intérêt des investisseurs.

Le titre GIF s’est également inscrit dans le vert. Transigée à hauteur de 186 mille dinars, l’action a progressé de 4,3% à 0,890 D. UBCI a été l’action la plus lésée de la séance. Dans des échanges quasi-nuls, l’action s’est délesté de 4,5% à 20,040 D. Le titre affiche, ainsi, une décrue de 34% depuis le début de l’année.

Objet de pressions vendeuses, le titre SOMOCER s’est délesté de 4% à 0,960 D. L’action du producteur de céramique a mobilisé un volume de 211 mille dinars.
Carthage Cement a figuré parmi les valeurs les plus convoitées de la séance, amassant des capitaux de 857 mille dinars. Le titre a pris 2,2% à 1,840 D.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here