Abir Moussi: « Nous votons contre l’examen du budget de l’Etat de 2021 »

Abir Moussi

Abir Moussi, la présidente du PDL annonce que son bloc parlementaire votera contre l’examen du budget de l’Etat pour l’année 2021.

Abir Moussi et son bloc parlementaire ne voteront pas pour l’examen du Budget de l’Etat. Cette annonce intervient en marge de la plénière consacrée à la discussion de l’examen du budget de l’Etat pour l’année 2021.

Dans la même foulée, Abir Moussi, lors de son intervention est  revenue sur la nomination de Mohamed Ghariani en tant que conseiller chargé de la réconciliation. De ce fait, elle s’est adressée au président de l’ARP, en déclarant: « Cela ne rentre pas dans vos prérogatives de vouloir s’accaparer du dossier de la réconciliation. Et nous refusons toute réconciliation  avec les extremistes ».

Et de poursuivre: « Pour les soi-disant révolutionnaires, voilà l’ancien secrétaire général du RCD est là pour répondre à vos questions. En revanche, s’il met les pieds au Parlement, nous, les députés du PDL, nous lui dirons « Dégage. »

Rappelons que le Président du Parlement Rached Ghannouchi avait indiqué qu’il voyait en Mohamed Ghariani comme une compétence pouvant apporter sa pierre à l’édifice.

Notons que Abir Moussi a critiqué la politique du gouvernement. Et pour la mauvaise  gestion de la situation sociale du pays. D’ailleurs, elle estime que le projet de la loi de finances pour 2021 ne fournit pas de solutions aux fonds sociaux. D’ailleurs, celui-ci favorise le retrait de l’État de son rôle social face à la progression du chômage et la pauvreté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here