Le Courant Démocrate appuie les mouvements de protestation

Courant Démocrate

Le Parti du courant démocrate a affirmé, hier soir, jeudi, son soutien aux  «manifestations légales, pacifiques et encadrées».

De ce fait, le parti a rappelé que « l’exacerbation de la crise économique et de l’augmentation consécutive de la tension sociale due à la frustration, au désespoir », cela revient en partie de la mauvaise gouvernance. Mais aussi de la mauvaise gestion de l’accord d’El Kamour..

Le parti a appelé, à cet égard, à prendre des mesures urgentes et rapides pour réduire l’état de tension sociale, les prix élevés et la détérioration du pouvoir d’achat des Tunisiens.

D’autre part, ce parti a renouvelé l’appel à lancer un dialogue économique et social national. Ce dialogue devrait ainsi rassembler tous les partis politiques, experts pour développer une vision commune.

Cette vision, selon le parti, devra inclure  » une économie solide et établit une approche de développement sérieuse ». Autrement dit, une vision qui garantit le développement des richesses, encourage l’investissement et crée des emplois. Ce qui veut dire voir une Tunisie ayant une justice sociale et régionale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here