Poste tunisienne : le decashing dans les institutions pénitentiaires et de rééducation

Poste

La Poste Tunisienne et le Comité Général des Prisons et de la Rééducation ont signé une convention de partenariat. Et ce, aujourd’hui 09 novembre 2020, au siège social de l’Office National des Postes. A ce propos, notons que la signature de cette convention s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de « Decashing« .

Ainsi, cette convention permettra de mettre à la disposition des familles des détenus, le réseau des Bureaux de Poste; et ce, dans les différentes régions. Car, il s’agit de faciliter les opérations de versement effectuées à leur profit. Et ce, sans avoir à se déplacer dans les institutions pénitentiaires et de rééducation.

En outre, la convention concerne également les cadres et agents du Comité Général des Prisons et de la Rééducation. Elle leur permet de disposer de la carte prépayée « e-Dinar Corporate ». Et ce, afin de pouvoir recevoir leurs primes. De plus, ils pourront aussi effectuer des transactions de paiement.

Poste Tunisienne

A cet égard, la convention de partenariat a été signée conjointement; et ce: par Sami Mekki, le Président Directeur Général de la Poste Tunisienne et Elyes Zalleg, Président du Comité Général des Prisons et de la Rééducation. Et ce, en présence des cadres des deux institutions.

M.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here