Les aigles de Carthage entament un stage de préparation ce dimanche

Les “Aigles de Carthage” qualifiés pour les JO 2012

Les aigles de Carthage entament ce dimanche un stage de préparation en prévision de la double confrontation face à la Tanzanie (13 et 17 novembre). Et ce pour le compte des 3e et 4e journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 (groupe J).

Ce stage des aigles de Carthage  se poursuivra du 8 au 17 du mois en cours. Ce qui permettra de finaliser les aspects technico-tactiques avant la double confrontation avec les « les Kilimandjaro stars » de Tanzanie.

De ce fait, le sélectionneur de l’équipe de Tunisie de football, Mondher Kebaier avait, rapelle-t-on, dévoilé jeudi, lors d’une visioconférence de presse, la liste finale des joueurs convoqués.

Les Aigles de Carthage, en tête du groupe J avec 6 points, devant la Libye et la Tanzanie exaequo (3 pts) et la Guinée Equatoriale (4e/0 pt), accueilleront les » Kilimanjaro Stars » le 13 novembre au stade olympique Hamadi Agrebi de Radès avant de se rendre à Dar Essalem pour le match retour prévu le 17 du même mois.

Les Aigles de Carthage affronteront la Tanzanie, les 13 et 17 novembre courant, respectivement à Tunis (20h00, heures tunisiennes) et à Dar Essalam, même heure.

Par ailleurs, la liste des joueurs retenus sont:

Gardiens: Farouk Ben Mustrapha, Moez Ben Cherifia, Aymen Dahmane, Ilyes Damerji

Défenseurs: Yassine Merieh, Dylan Broon, Montassar Talbi, Wajdi Kechrida, Mohamed Drager, Oussama Haddadi et Ali Maaloul.

En outre, au milieu de terrain: Ilyes skhiri, Amine Ben amor, Anis Ben Slimane, Ilyes Jlassi, Ferjani Sassi, Aymen Ben Mohamed, Saad Bguir, Wahbi Khazri, Mark Lamti, Hamza Rafiaa et Seifeddine El khaoui

Attaquants: Nabil Makni, Naim Sliti et Youssef Msakni.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here