L’Économiste Maghrébin change

L'Economiste Maghrébin

Vous l’aurez remarqué. L’Économiste Maghrébin fait peau neuve. Il adopte un nouveau logo, une nouvelle charte graphique. Ainsi qu’une nouvelle maquette plus aérée, plus épurée, plus fluide, plus agréable à la vue et plus facile à lire.

En effet, le monde change. Et les médias qui en sont le moteur et le reflet aussi. L’univers médiatique explose. Audiovisuel, journaux en ligne, presse écrite et réseaux sociaux rivalisent de recherche, d’ingéniosité et d’innovation. Dans ce contexte, L’Économiste Maghrébin, qui fête cette année son 30ème anniversaire, n’est pas en reste. Il s’est depuis sa création inscrit dans le mouvement et le changement, anticipant les attentes de ses lecteurs et annonceurs. Nous savons ce qu’ils demandent et ce que nous leur devons: un magazine professionnel, de son temps, indépendant et crédible.

Un magazine dont la ligne éditoriale, la qualité de l’information, de l’analyse et du décryptage font qu’au final l’actualité dans toute sa complexité devient plus claire et plus compréhensible. C’est à ce prix que la presse écrite peut toujours croire en un avenir. Nous y croyons fermement.

Ainsi, en trente ans, L’Économiste Maghrébin a gagné en maturité, en audience et en notoriété et sans prendre une ride. Ce qui ne l’empêche pas de changer de physionomie, d’innover en permanence pour se donner une nouvelle jeunesse. Et ne jamais rompre le lien de proximité et de fidélité qui le lie à ses lecteurs et annonceurs. Qu’ils en soient remerciés.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here