Kébili: levée du sit-in d’El Faouar

Kébili

A kébili, les admis au concours de recrutement à la société de l’environnement, de plantation et de jardinage à Kébili ont décidé, samedi, de lever leur sit-in observé depuis le 26 août dernier devant les entreprises pétrolières situées dans la délégation d’El Faouar (Gouvernorat de Kébili).

A Kébili, cette décision intervient suite à l’accord trouvé hier vendredi lors de la séance de travail présidée par le chef du gouvernement en présence des députés et du représentant des sit-inneurs, a souligné le coordinateur du sit-in Hédi Lahmar.

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi avait ordonné, lors de cette séance, le démarrage des activités de la société de l’environnement ainsi que la signature des contrats de recrutement pour les 590 admis au concours, d’après la même source.

De son côté, la députée de la région Mahbouba Ben Dhifallah (Ennahdha) a précisé que les activités de la société de l’environnement seront lancées début novembre prochain, ajoutant qu’un accord a été aussi trouvé pour tenir un conseil ministériel spécifique au gouvernorat de Kébili en plus de la programmation d’une visite du chef du gouvernement dans la région.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here