Kylian Mbappé forfait pour France-Croatie après avoir été testé positif à la Covid-19

kylian Mbappe-
Jeroen Meuwsen / Soccrates / Getty Images

D’après France Football, Kylian Mbappé est le septième joueur de l’équipe du Paris Saint-Germain à être testé positif au coronavirus. Ce qui aura un impact non négligeable sur sa présence lors des prochaines rencontres. Et ce, avec son club et l’équipe nationale.

En effet, actuellement, les joueurs du PSG en quarantaine sont: Leandro Paredes; Angel Di Maria; Mauro Icardi; Keylor Navas; Marquinhos; Neymar et Kylian Mbappé.

A savoir que Mbappé aurait été testé dans le cadre de sa sélection au sein de l’Equipe de France. Et ce pour le match devant opposé le onze national à son homologue croate.

Dans un post sur Facebook, l’Equipe de France déclare ainsi que « Kylian Mbappé ne participera pas à France-Croatie. Le résultat de son test Covid-19, diligenté par l’UEFA, s’étant révélé positif. Il a été placé à l’écart du groupe après la réception des résultats ».

Car, les Bleus jouaient pour deux matchs de Ligue des Nations. Le premier samedi en Suède. Et le second aujourd’hui au Stade de France face à la Croatie.

Par ailleurs, le PSG  anticipe des pertes s’élevant à 100 M€ pour la saison 2020-2021. Et ce, en raison de la crise sanitaire et des matches à huis clos. Alors, il serait confronté à des problèmes financiers s’il ne parvenait pas à vendre entre 60 et 70 M€ lors du mercato.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here