Le Mouvement Echâab votera favorablement pour le gouvernement Mechichi

Mouvement Echâab

Le Conseil national du Mouvement Echâab a décidé de voter favorablement pour le gouvernement Mechichi. C’est ce qu’annonce le chargé de communication du parti politique.

En effet, il précise que le Conseil national du Mouvement Echâab a chargé le Bureau politique d’étudier les CV des ministres du prochain gouvernement et l’indépendance du gouvernement. Le Bureau politique se chargera, également, d’étudier le programme socio-économique du prochain gouvernement.

Intervenant, hier, sur les ondes radiophoniques de Shems fm, le secrétaire général du parti, Zouhaier Maghzaoui, a refusé de dévoiler la liste des noms qui composent le gouvernement. Et de rappeler que le Chef du gouvernement est le seul habilité à annoncer cette liste. Dans le même sillage, il affirme que la liste fuitée est erronée.

Par ailleurs, il a plaidé contre l’organisation des élections anticipées. Et ce, étant donné « leur coût financier insupportable ».  Pour lui, le problème ne consiste pas uniquement en la formation d’un gouvernement. Mais aussi aux mesures à prendre face aux indicateurs économiques alarmants qui nécessitent une intervention rapide. Et ce, afin de débloquer la situation.

Pour rappel, le Mouvement Echâab fait partie de l’actuel gouvernement. Son secrétaire général a toujours été contre la tenue d’élections anticipées. Ce parti politique a voté pour le gouvernement Fakhfakh, suite aux dernières élections. Ainsi, il a choisi sa position au gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here