Hichem Mechichi acceuillera aujourd’hui cinq économistes tunisiens

Hichem Mechichi

Le Chef du gouvernement désigné Hichem Mechichi accueillera cinq économistes  tunisiens. Et ce, aujourd’hui, 14 août à Dar Dhiafa, à Carthage.

En effet, cette démarche s’inscrit dans le cadre des concertations autour du programme du prochain gouvernement qu’il est en train de former. D’ailleurs, depuis sa nomination, Hichem Mechichi ne manque pas de multiplier les rencontres avec plusieurs intervenants. Ainsi, il a rencontré des représentants de la société civile, des organisations nationales. De même que des représentants des blocs parlementaires et autres.

En ce qui concerne les rencontres d’aujourd’hui, Mechichi marque son territoire et affirme son intérêt pour l’économie tunisienne. Les économistes qui seront reçus tour à tour sont:

Sur un autre volet, le Chef du gouvernement désigné prévoit deux rencontres cet après-midi. Une rencontre avec le président de la Chambre syndicale des chaines de télévision privées, Lassâad Khedr. Et une autre avec le président de la Chambre syndicale nationale des radios privées, Kamel Rabbana.

Pour rappel, le Chef du gouvernement désigné doit présenter la liste des ministres de son prochain gouvernement au Président de la République avant la 26 août; et ce, conformément à la Constitution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here