Ouverture d’un nouvel espace de La Maison Gourmandise au Lac1

La Maison Gourmandise

La Maison Gourmandise a ouvert début juin 2020 son 26ème concept situé sur la rive des Berges du Lac. C’est un emplacement panoramique avec une vue dégagée sur le lac.

Un rêve qui se réalise, le vaisseau amiral de la marque, et le couronnement de plusieurs années de travail et de persévérance, dans la continuité de la stratégie de diversification, dont le but premier est d’être proche des clients afin de répondre au mieux à leurs besoins et à leurs attentes.

Ce nouveau concept comprend un grand espace intérieur de dégustation cosy, chic et épuré avec un espace fumeur, un autre non-fumeur, une terrasse soigneusement aménagée avec une vue magnifique et dégagée sur le lac où on peut s’attabler, un magnifique potager moderne ;  plantes et légumes y mélangent joyeusement leurs fleurs ; un endroit où l’on cultive des légumes et des herbes écologiques respectueux de la planète et de l’environnement, pour vous concocter des plats sains et de première fraîcheur.

Une galerie d’art

Ce concept est pensé comme une galerie d’art. Alliant l’art de la pâtisserie et l’art moderne, avec des œuvres exposées destinées à la vente.

Il propose également un parking et prochainement, un espace de jeux pour enfants ; une cabane en bois vitrée avec une animatrice et des jeux de société.

Cet espace propose également une salle de masterclass aménagée où se réaliseront différents ateliers de pâtisserie et de cuisine pour des amateurs et pour des enfants de différents âges, animés par nos chefs, des chefs tunisiens de renom et bientôt, des chefs internationaux.

Ces chefs vous y accueilleront afin de partager avec vous tous leurs secrets et leur savoir au travers de produits de première qualité. Vous découvrirez la joie d’apprendre, et de concocter des recettes que vous allez reproduire et déguster sur place.

Tout le matériel nécessaire à l’élaboration des recettes proposées sera à votre disposition, vous n’aurez plus qu’à préparer des recettes originales que vous pourrez déguster sur place ou à emporter, et puis reproduire chez vous pour faire plaisir à votre entourage.

Une carte de plats raffinés

Cet espace frais et contemporain offre, au-delà du cadre, des masterclass et de la galerie d’art, une carte de plats raffinés pour différents moments de la journée : petit déjeuner, brunch du weekend, déjeuner, tea-time, et dîner. Et ce afin de rendre l’expérience client mémorable et enchanteresse.

En dehors de l’offre habituelle de pâtisserie, de salés et de vente à emporter à la Maison, il est proposé au nouvel espace de la Maison Gourmandise, un bar à salades et à sandwichs, un bar à jus, de nouvelles boissons à la carte, des plats, des desserts sur assiette et également des variétés Vegan.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here