Ennakl Automobiles enrichit son partenariat avec Ooredoo Tunisie

Ennakl Automobiles Ooredoo Tunisie

Ennakl Automobiles a renouvelé sa confiance à Ooreddo Tunisie. Et ce, à travers la signature d’une convention de partenariat stratégique.

Après plus de treize ans de collaboration réussie, Ennakl Automobiles enrichit son partenariat avec Ooredoo Tunisie. Tout en renouvelant leur contrat stratégique de téléphonie et d’internet mobile.

Cette alliance permet de mettre à la disposition des collaborateurs du concessionnaire automobile des avantages exceptionnels. A savoir des solutions innovantes, toute l’expertise et le savoir-faire de l’opérateur téléphonique.

Pour ce faire, les partenaires ont organisé une cérémonie de signature. Et ce, en présence du PDG d’Ennakl Automobiles, Ibrahim Debache et le DG d’Ooredoo Tunisie, Mansour Rached El Khater.

A cette occasion, Ibrahim Dabache a déclaré: « La rigueur des constructeurs automobiles exige un engagement envers la qualité permanente. C’est ce que Ooredoo nous offre, ce qui nous a encouragé de renouveler cette coopération. Cette dernière qui nous fournit tout le nécessaire pour garantir la meilleure qualité de services pour nos clients ».

Pour sa part, Mansour Rashid Al Khater a exprimé sa satisfaction de ce partenariat. Il a  annoncé: «Ooredoo a prouvé son véritable engagement au cours des dernières années. Et ce, à fournir les meilleurs services à tous nos clients. Nous sommes très heureux de renouveler ce partenariat qui témoigne l’excellence de nos services et de nos efforts constants pour apporter notre expertise dans divers secteurs ».

Il est à rappeler que les deux partenaires sont sélectionné « meilleurs services clients de l’année 2020 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here