Covid-19: Honda Tunisie annonce des mesures exceptionnelles

Honda Tunisie

Honda Tunisie a annoncé prendre des mesures exceptionnelles. Et ce, pour faire face à la crise économique liée à la Covid-19.

Ainsi, Honda Tunisie a opté pour une révision tarifaire de toute sa gamme. Et ce, grâce aux directives et au support octroyés par la maison mère Honda Motor Company.

Etudiée avec le constructeur, cette révision tarifaire vise à offrir au consommateur tunisien les voitures de la marque à des prix plus adéquats. Notamment à la situation économique matérialisée par une baisse du pouvoir d’achat des Tunisiens.

D’ailleurs, la révision tarifaire n’est en aucun cas une promotion éphémère. Mais les tarifs resteront en vigueur tout au long de l’année 2020. Et ce, dans la limite des stocks disponibles.

Honda Tunisie informe, également, que toutes les mesures sanitaires pour la prévention contre la Covid-19 ont été prises. Il s’agit de:

  • Désinfection de tous les locaux et de tous les véhicules dans le showroom et à la livraison;
  • Prise de température à l’entrée du site de ladite société;
  • Port obligatoire du masque de protection aux employés et aux visiteurs;
  • Mise à disposition des visiteurs de gels hydroalcooliques, gants et masques chirurgicaux.

Fondé en 1948, Honda Motor est une firme japonaise spécialisée à l’origine dans la fabrication de motocyclettes. En 1963, il élargit ses activités à la production des quatre-roues.

En 2019, avec 4 631 000 véhicules vendus, Honda accapare la quatrième place du classement mondial des constructeurs. Cette performance globale et forte de modèles mythiques dont certains en sont à leur 10e génération, à l’instar de la CIVIC, ladite société a pu placer 2 véhicules au top 5 des modèles les plus vendus au monde en 2019.

Sa renommée est, également, due à l’extrême fiabilité de ses véhicules. Parce que plusieurs études et baromètres de par le monde la placent parmi les marques les plus fiables au monde. A ce jour, Honda a commercialisé plus de 114 millions de véhicules.

(d’après communiqué)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here