La reprise des cours dans six facultés de spécialité médicale

faculté-médecine

Les cours ont repris dans les facultés de Médecine, de Pharmacie et de Médecine dentaire. Après la stabilisation de la situation sanitaire en Tunisie. C’est ce qu’a annoncé le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Slim Choura.

En effet, dans une déclaration aux médias en marge de sa visite lundi à la faculté de Médecine de Tunis le ministre a indiqué que la reprise des cours concerne 6 facultés de spécialité médicale. Soulignant que le ministère a accordé aux facultés et établissements d’enseignement supérieur la responsabilité. Et ce, de fixer le calendrier de la reprise des cours.

De plus, Choura a rappelé que  tous les établissements d’enseignement universitaire, foyers et restaurants universitaires reprendront leurs activités graduellement. Et ce, jusqu’à juin prochain. Tout en précisant que la reprise de l’enseignement se fera progressivement.

Enfin,  la reprise des cours aujourd’hui dans les facultés de médecine concerne des étudiants qui sont désignés pour passer le concours de résidanat, a-t-il notamment ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here