Ce que nous réservent les programmes TV pour ce Ramadan!

Ramadan

Avec de nouvelles grilles télévisées pour le mois de Ramadan, les chaînes tunisiennes lancent des nouveautés cette année. A commencer par des sitcoms pleines d’humour et de scènes amusantes. Elle  révéleront certainement des personnages atypiques. 

D’habitude les deux chaînes nationales tunisiennes (el wataniya 1 et 2) nous offrent en prime-time des sitcoms, en ce mois de Ramadan. De ce fait, nous reviendrons à nos habitudes de les regarder. Et que serait un mois de Ramadan, sans la fameuse caméra-cachée? Un rendez-vous incontournable où les citoyens tombent dans des pièges qui leur sont préparés. Elle aura lieu, pour le plus grand plaisir des petits et des grands, juste après la rupture du jeûne.

Puis plus tard, dans la soirée des feuilletons tunisiens viennent peupler les longues nuits. Et ils seront encore au rendez-vous cette année.

Parmi les nouveautés de la grille ramadanesque de la Wataniya 1, on retrouve, sur une idée originale le feuilleton 27. Ce dernier évoque  la lutte contre le terrorisme. Et ce, à travers la 27e Division, dont les destins des membres sont intimement liés entre leur vie personnelle et leur devoir national… Il y aura également Naouret el hwa.

Quant aux recettes et émissions culinaires, elles sont réparties en 30 épisodes tunisiens et 30 algériens, qui réuniront les meilleurs chefs cuisiniers. De quoi nous satisfaire moralement et physiquement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here