Startup : octroi de 16 Labels et de 10 Pré-labels

Labels

16 Labels Startups et 10 Pré-labels ont été octroyés, hier, à l’occasion de la première E-cérémonie de labellisation des Startup. Et ce, selon un communiqué du ministère des Technologies de communication et de la transformation digitale.

La première E-cérémonie d’attribution de labels à des Startup a eu lieu en présence des membres du collège et de l’équipe exécutive du « Startup Act ». Ainsi que des responsables des nouvelles Startup labellisées.

A cette occasion, le ministre Mohamed Fadhel Kraiem a salué la contribution des startup. Notamment dans l’effort national pour la lutte contre le Coronavirus. A travers leurs solutions et applications numériques, dont certaines sont déjà exploitées au niveau des secteurs vitaux. Tels que le secteur de la santé.

De même, le ministre a présenté ses meilleurs vœux à la communauté tunisienne des startup. Et ce, à l’occasion du 1er anniversaire du « Startup Act » lancé officiellement le 05 avril 2019. Ce dernier compte déjà 12 sessions de labellisation, 416 candidatures via le Portail des Startup, 248 startup labellisées et 42 Pré-labels accordés non encore transformés.

Au final, il a salué l’engagement du Collège des Startup et de l’équipe exécutive du « Startup Act ». Tout en rappelant que la session de mars 2020 du « Startup Act » s’est bien déroulée. Et ce, grâce à un parcours full-digital.

(Avec TAP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here