Stafim Peugeot-Groupe Khechine : don de 13 véhicules au Fonds 1818

Stafim Peugeot Don Covid 19

Stafim Peugeot et le Groupe Khechine contribuent à l’effort national de lutte contre la pandémie du Covid-19. Et ce, à travers différents types de dons.

La contribution de Stafim Peugeot et le Group Khechine consiste en un don spécial de 13 véhicules. Soit 10 Pick-Up montés en Tunisie et 3 ambulances. Et ce, au profit du Fonds 1818 de lutte contre le Covid-19. Ces 13 véhicules vont contribuer à aider les équipes mobilisées sur terrain en cette période critique que connaît la Tunisie.

Il s’agit, également, d’une participation aux dons organisés au niveau de la Chambre des concessionnaires et fabricants automobiles.

Les deux parties ont rappelé qu’ils ont continué, ces dernières années, à investir. Et ce, malgré une conjoncture très difficile. Et ils ont décidé d’accompagner le gouvernement dans ses efforts et à répondre à son appel. Notamment afin de participer à la relance de l’investissement et assurer la reprise économique.

La Chambre des concessionnaires et fabricants automobiles fait don de 500.000 DT

Il est à noter que la Chambre des concessionnaires et fabricants automobiles relevant de l’UTICA a fait don de 500 000 Dt au fonds 1818.

« Notre pays fait actuellement face à une crise sanitaire sans précédent liée à la pandémie du Covid-19. Citoyens, société civile et entreprises se mobilisent pour apporter leur soutien matériel et financier à la lutte contre ce fléau. C’est dans ce cadre que la Chambre renforce la chaîne de solidarité. Et ce, en faisant ce don pour la lutte contre cette pandémie », lit-on dans un communiqué.

Par ailleurs, la Chambre a réitéré son soutien sans faille au gouvernement Tunisien. Ainsi que l’engagement des acteurs du secteur automobile en Tunisie face à cette crise sanitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here