En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Stafim Peugeot-Groupe Khechine : don de 13 véhicules au Fonds 1818
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
La hausse du taux de change du dinar par rapport au dollar intervient dans un contexte marqué à l'international par une situation difficile du dollar en raison des politiques commerciale et budgétaire de la nouvelle administration.
Change: Le dinar tunisien est en hausse par rapport au dollar
A ne pas manquer Economie Finance
Les travaux de la conférence internationale sur le rôle des forces armées dans la protection des civils lors des opérations de maintien de la paix se sont achevés par l’adoption de la Déclaration de Tunis.
Conférence sur la protection des civils : Adoption de la Déclaration de Tunis
A ne pas manquer Politique
Ces deux élèves représenteront la Tunisie à la finale du concours "les défis de la lecture arabe" à l'échelle arabe, qui sera organisé fin Octobre prochain à Dubai (Emirats arabes unis) avec la participation de 50 pays.
Concours arabe de lecture : Bissan et Bilsan Kouka représentent la Tunisie en finale
A ne pas manquer Arts Culture
La sélection tunisienne féminine de volley-ball des moins de 19 ans (U19) s’est inclinée ce vendredi 11 juillet, face à son homologue péruvienne sur le score de 1-3 (13-25, 23-25, 25-18, 23-25).
Volley-Mondial féminin U19 : Défaite de la Tunisie face au Pérou 1-3
A ne pas manquer Bien-être Santé
Red Path a également reçu la mention spéciale du meilleur acteur principal, attribuée à Ali Helali, ex aequo avec l’Irakien Azzam Ahmed pour Songs of Adam d’Oday Rasheed.
Festival d’Amman : « Red Path » de Lotfi Achour primé
A ne pas manquer Arts Culture
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Entreprise > Business > Stafim Peugeot-Groupe Khechine : don de 13 véhicules au Fonds 1818
BusinessEntreprise

Stafim Peugeot-Groupe Khechine : don de 13 véhicules au Fonds 1818

Imen Zine
2020/04/08 at 2:43 PM
par Imen Zine 2 Min Lecture
Partager
Stafim Peugeot Don Covid 19
Partager

Stafim Peugeot et le Groupe Khechine contribuent à l’effort national de lutte contre la pandémie du Covid-19. Et ce, à travers différents types de dons.

La contribution de Stafim Peugeot et le Group Khechine consiste en un don spécial de 13 véhicules. Soit 10 Pick-Up montés en Tunisie et 3 ambulances. Et ce, au profit du Fonds 1818 de lutte contre le Covid-19. Ces 13 véhicules vont contribuer à aider les équipes mobilisées sur terrain en cette période critique que connaît la Tunisie.

Contents
Stafim Peugeot et le Groupe Khechine contribuent à l’effort national de lutte contre la pandémie du Covid-19. Et ce, à travers différents types de dons.La Chambre des concessionnaires et fabricants automobiles fait don de 500.000 DT

Il s’agit, également, d’une participation aux dons organisés au niveau de la Chambre des concessionnaires et fabricants automobiles.

Les deux parties ont rappelé qu’ils ont continué, ces dernières années, à investir. Et ce, malgré une conjoncture très difficile. Et ils ont décidé d’accompagner le gouvernement dans ses efforts et à répondre à son appel. Notamment afin de participer à la relance de l’investissement et assurer la reprise économique.

La Chambre des concessionnaires et fabricants automobiles fait don de 500.000 DT

Il est à noter que la Chambre des concessionnaires et fabricants automobiles relevant de l’UTICA a fait don de 500 000 Dt au fonds 1818.

« Notre pays fait actuellement face à une crise sanitaire sans précédent liée à la pandémie du Covid-19. Citoyens, société civile et entreprises se mobilisent pour apporter leur soutien matériel et financier à la lutte contre ce fléau. C’est dans ce cadre que la Chambre renforce la chaîne de solidarité. Et ce, en faisant ce don pour la lutte contre cette pandémie », lit-on dans un communiqué.

Par ailleurs, la Chambre a réitéré son soutien sans faille au gouvernement Tunisien. Ainsi que l’engagement des acteurs du secteur automobile en Tunisie face à cette crise sanitaire.

Articles en relation

L’OMS honore Kaïs Saïed pour son engagement en faveur de l’accord mondial sur les pandémies

La Tunisie protégée contre le Covid-19 et ses nouveaux variants

Hausse de la dette publique mondiale : le FMI alerte

Un don de 1,5 million de dollars de la BAD en faveur de l’énergie du Congo

Tunisie : 6 112 MTND de dons en 14 ans

MARQUÉE: Ambulances, Chambre des concessionnaires et fabricants automobiles, Covid-19, Dons, Fonds 1818, Groupe Khechine, Stafim Peugeot, Véhicules
Imen Zine 8 avril 2020
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent mehdi jlass Mehdi Jlassi (SNJT) : « Nous nous opposons fermement à tout retour bureaucratique »
Article suivant demande de soutien IACE : les chefs d’entreprises ne voient encore pas le bout du tunnel
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?