Décès de Faouzi Chérif : condoléances de la BNA

BNA Faouzi Cherif

« Nous sommes à dieu et à lui nous retournons ». La Direction Générale de la BNA, le Syndicat de base de la BNA et le Comité de Direction de la BNA, très peinés par le décès de notre confrère Faouzi Chérif, Chef de l’Agence UIB  Menzel Bouzelfa, présentent à la famille du défunt, à l’UIB et au secteur bancaire leurs condoléances les plus attristées. Et ce, dans un communiqué signé par le Directeur Général de la BNA, Habib Benhadj Kouider, et le Secrétaire Général du Syndicat de base Jamel Ben Abdelfattah.

Ils notent, à cet effet, le dévouement exemplaire du personnel bancaire, notamment celui dans les front office. Et ce, dans le cadre de cette lutte implacable livrée par notre pays contre le coronavirus et à sa tête feu Faouzi Chérif. Décédé alors qu’il n’a pas hésité, un seul instant, à servir sa banque, son pays.

« Ce décès, loin de nous décourager et comme en témoignent les divers messages de ses collègues BNA sur la Toile, nous rend encore plus forts pour, à la fois,  vigilants en matière de gestes barrières et  montrer que la BNA et le secteur tout entier, loin de se terrer,  sont là, aux premières lignes pour épauler nos médecins, nos clients et notre pays dans cette guerre implacable ».

Paix à son âme et que ses proches trouvent dans ces mots quelque réconfort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here