CONECT : Tarak Chérif rencontre Elyès Fakhfakh

Tarak Chérif

Une rencontre s’est tenue le vendredi 03 avril 2020 entre le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh et Tarak Chérif, Président de la CONECT.

La réunion entre Tarak Chérif Elyès Fakhfakh a porté sur la situation économique actuelle.

En effet, la rencontre était aussi l’occasion d’évoquer les difficultés financières auxquelles font face les PME. Et ce pendant la période du confinement total. Ainsi que les mécanismes d’accompagnement afin de préserver les emplois et d’assurer la pérennité de l’entreprise. Et ce pour qu’elle joue pleinement son rôle dans l’économie nationale.

Pour rappel, la CONECT avait annoncé qu’elle oriente ses efforts en vue de chercher des solutions exceptionnelles pendant et après le COVID-19.

Parmi les recommandations formulées par la CONECT, on note l’importance de continuer à coordonner ensemble (secteur privé et gouvernement). L’objectif étant la mise en œuvre des réformes tant attendues. Celles-ci doivent en effet se mettre en place immédiatement pour favoriser la reprise économique post COVID-19.

La CONECT avait insisté sur l’importance de travailler étroitement avec l’ARP sur un Fast-Track parlementaire. Et faire passer les lois à caractère économique.

M.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here