Tunisie Telecom augmente de 22% sa bande passante internationale

Tunisie Telecom bande passante

khalil Laabidi, Président Directeur Général par intérim de Tunisie Telecoma souligné lundi que Tunisie Telecom a suivi de très près la campagne lancée sur les réseaux sociaux « Sayyeb l’Internet ». Celle-ci appelle l’opérateur à fournir l’Internet gratuitement. Et ce en illimité, à tous les internautes, qui sont dans l’obligation de rester chez eux.

Tunisie Telecom a précisé que le fait de fournir gratuitement l’Internet à tous les usagers impactera la qualité de la connexion. En effet, « le seul souci de l’opérateur national étant de garantir une bonne qualité de l’Internet. Notamment à tous les usagers sur tout le territoire national ». A précisé, à cet effet, le PDG par intérim de Tunisie Telecom.

Par ailleurs, Khalil Laabidi a indiqué que « l’opérateur continue sans cesse de renforcer son infrastructure mobile et fixe. Et ce, en vue de répondre comme il se doit à la grande demande des internautes ». Il a, en outre, rappelé que Tunisie Telecom a augmenté ces derniers jours sa bande passante internationale à plus de 350 Gbs. Soit une augmentation de l’ordre de 22% de la bande passante internationale. Il s’agit, en effet, d’une augmentation qui a engendré une nette amélioration de la vitesse de navigation.

Pour rappel, TT a annoncé lundi le lancement de sa nouvelle plateforme #Men_Dari. Cette plateforme est conçue pour accompagner les Tunisiens pendant cette période de confinement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here