Université virtuelle : Orange Tunisie offre la connexion Internet gratuitement aux étudiants

Université virtuelle

Le ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique a demandé, aux trois opérateurs, d’offrir gratuitement la connexion internet sur leurs réseaux mobile.

L’objectif étant d’assurer la continuité des cours en ligne des étudiants de l’université virtuelle de Tunis sur leur site www.uvt.rnu.tn. Et ce suite à l’annonce par le Président de la République du confinement général en réponse à la crise COVID- 19.

Désormais 240 milles étudiants répartis sur 265 établissements pourront poursuivre les différents cours quel que soit les filières de leurs études. Et ce sans être sanctionnés d’une charge financière en ce moment de difficultés économiques. Et ainsi minimiser l’impact de cette crise sur leur avenir.

Orange Tunisie contribue ainsi, par ses services et son savoir-faire, à rendre cette période difficile. La moins dure, pour les étudiants de l’Université virtuelle.

Pour rappel, Orange Tunisie a mobilisé ses équipes pour assurer à ses clients Entreprise de la continuité des services. Et leur fournir des solutions adaptées à cette période.

Ses équipes réseau sont les premières à s’être organisées pour garantir la qualité des solutions fixe et mobile. Et assurer le support technique en cas de besoin.

Si l’un de ses techniciens doit intervenir dans les locaux de l’un de ses clients, ce dernier prendra, bien entendu, toutes les mesures nécessaires. Et l’informera en avance de sa visite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here