La FTAV accorde au ministère de Santé un don de 20.000 dinars

FTAV coronavirus

La Fédération tunisienne des agences de voyages (FTAV) annonce sa participation à l’action nationale de solidarité. Afin d’aider à la lutte contre le Coronavirus. Et ce, par une contribution financière s’élevant à 20.000 dinars, sous forme de don.

Ainsi, la décision de la FTAV intervient suite à la réunion de son bureau fédéral hier. L’objectif étant d’étudier la situation qui prévaut actuellement dans le pays. Et ce, face au risque d’épidémie de Coronavirus.

En effet, rappelons que le ministère de la Santé décidait hier d’une action nationale (création d’un fonds) pour lutter contre le coronavirus.

Dans ce contexte, la FTAV lance un appel à tous ses adhérents à contribuer financièrement à ce fonds. De même qu’elle sollicite les agences de voyages. Et ce, afin qu’elles soutiennent avec leur matériel roulant les structures du ministère de la Santé dans les régions.

Elle leur demande également de s’engager, si nécessaire, dans des actions de volontariat au profit de la communauté nationale dans la situation sanitaire délicate que notre pays traverse.

En formulant le vœu que la Tunisie puisse traverser cette épreuve le plus vite possible avec l’aide et la solidarité de tous ses enfants.

Rappelons que la FTAV est une organisation professionnelle. Elle représente le secteur des agences de voyages en Tunisie agissant en son nom auprès des autorités publiques et instances officielles.

D’après communiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here