Coronavirus : Malek Jaziri s’impose un isolement volontaire

malek jaziri

Le joueur de tennis Malek Jaziri démontre un sens aigu de civisme. En se contraignant à un isolement volontaire. Alors même qu’il avait subi des examens médicaux qui se sont révélés négatifs.

Ainsi, l’attitude exemplaire de Malek Jaziri a suscité l’admiration des Tunisiens. En effet, le tennisman a choisi de se mettre en isolement volontaire, après son retour de l’étranger.

De ce fait, en se confirmant scrupuleusement aux règles de la quarantaine, Jaziri a donné à ses compatriotes un exemple de civisme et d’autodiscipline.

D’ailleurs, dans une vidéo publiée samedi dernier sur sa page Facebook, le champion tunisien, 36 ans, explique que suite à un séjour à l’étranger, il s’est volontairement imposé une procédure d’auto-isolement de deux semaines. “J’ai subi tous les examens médicaux nécessaires. La quarantaine volontaire me permettra d’éviter de contaminer mes proches dans le cas où ma contamination par le coronavirus est confirmée”. “J’appelle tous mes compatriotes à respecter les règles de la quarantaine volontaire”, a-t-il conclu.

En outre, l’international tunisien, Mohamed Dräger, a été mis à isolement par son club allemand de SC Paderborn 07 équipe. Et ce à l’issue de la contamination de son coéquipier, Luca Kilian, par le Covid-19.

Enfin, le club de Dräger a également décidé de fermer son siège et sa boutique pour protéger ses supporters.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here