La BTL ouvre une nouvelle agence au Lac II

BTL Lac II

Après l’ouverture de ces deux dernières agences à Ennasr et Ariana-Ville, la Banque Tuniso-Libyenne, BTL, poursuit son renforcement sélectif du maillage de son réseau. Et ce, en ouvrant sa toute nouvelle agence au Lac II.

Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans le cadre de la politique de proximité de la BTL. Elle vise à se rapprocher de plus en plus de ses clients. Et ce, qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises. Afin de leur faciliter une meilleure accessibilité à ses services bancaires de qualité.

Ainsi, la BTL persévère dans sa stratégie de rapprochement de ses clients. De plus, la Banque Tuniso-Libyenne programme l’ouverture d’une autre nouvelle agence à l’Aouina. Et ce, très prochainement.

A cet égard, la BTL, avec un réseau de 15 agences opérationnelles, annonce un PNB exceptionnel. Puisqu’il évolue de 43,27% en 2019 à 30,959 millions de dinars; contre 21,608 millions en 2018.

Par ailleurs, à l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle agence au Lac II, la banque y met à disposition de ses clients une offre de bienvenue. Elle valable jusqu’au 31/05/2020. Et consiste à offrir la gratuité des frais de tenue de compte durant la première année.

Enfin, l’équipe BTL de l’agence Lac II aura l’honneur d’accueillir ses visiteurs. Et ce, afin de les informer sur ses produits bancaires innovants et attractifs. Ainsi que sur sa vaste gamme de services.

(D’après communiqué)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here