FTF : report du match de la Supercoupe de Tunisie entre le CSS et l’EST

FTF - l'économiste maghrebin

La Fédération tunisienne du Football (FTF) annonce aujourd’hui le report du match de la Supercoupe de Tunisie entre le CSS et l’EST à une date ultérieure. En effet, on prévoyait ce match (saison 2018-2019) initialement pour le dimanche 15 mars 2020. Et ce, au Stade Olympique de Radès.

Ainsi, cette décision fait suite à la réunion aujourd’hui au siège de la Fédération. Selon la FTF, le report du match de Supercoupe de Tunisie vise à assurer une forte présence des supporters des deux équipes.

D’ailleurs, la réunion se déroulait en présence des représentants de l’Espérance sportive de Tunis (EST) et de Club Sportif Sfaxien (CSS). Wadii Jarii, président de la FTF, présidait cette réunion qui devait décidé du sort de la Supercoupe de Tunisie. Y assistaient également des hauts cadres sécuritaires du ministère de l’Intérieur.

Cependant, notons que les matchs prévus pour les 1/8 de la finale de la Coupe de Tunisie (coupe Habib Bourguiba) sont maintenus. Avec la présence des supporters des clubs qualifiés.

Au final, rappelons que de nombreuses mesures sont prises en Tunisie face à la propagation du Coronavirus. Ainsi, de nombreuses manifestations subissent le contrecoup de la pandémie. Gageons qu’on y verra plus clair quand cette épidémie sera derrière nous.

M.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here