En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Ligue des champions-ESS/Wydad (20h00) : prendre option pour le match retour à Sousse
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
La convention en question a été signée au siège social de Topnet par le PDG de la Poste Tunisienne Sami Makki et le directeur général de Topnet Nabil Dridi.
Poste tunisienne – TopNet : l’union favorise le paiement instantané des factures !
A ne pas manquer Entreprise Services
Ce calendrier électoral intervient suite à la publication des décrets présidentiels relatifs à la convocation des électeurs aux élections des membres des conseils locaux et au découpage des districts et des circonscriptions territoriales.
ISIE : Le Conseil national des régions et des districts sera mis en place en avril prochain au plus tard
A ne pas manquer Nation Politique
Ce réseau favorise également l'accès des femmes à des postes de direction et soutient celles parmi elles qui aspirent à créer leurs propres entreprises ou celles qui possèdent déjà une.
La Tunisie préside le réseau des associations des femmes d’affaires pour la région EMEA
A la une Economie
Un député a évoqué la question de la médecine de famille, appelant le ministère de la Santé à ne pas exclure les médecins de famille des programmes de recrutement au titre de 2024 comme ce fut le cas l'année dernière.
Des députés se s’interrogent sur les raisons à l’origine du retard accusé dans l’achèvement des travaux de construction de l’Hôpital du Roi Salman ben Abdelaziz à Kairouan
Non classé
Plusieurs députés ont transmis les doléances d'un nombre de citoyens en raison du manque des médicaments prescrits pour le traitement de maladies chroniques, tels que le diabète, les maladies cardiovasculaires et le cancer que ce soit dans les hôpitaux publics ou les officines privés.
ARP – Ministère de la Santé : la pénurie des médicaments sur toutes les lèvres
A ne pas manquer Nation Politique
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Accueil » Blog » Ligue des champions-ESS/Wydad (20h00) : prendre option pour le match retour à Sousse
Sport

Ligue des champions-ESS/Wydad (20h00) : prendre option pour le match retour à Sousse

L'Economiste Maghrébin
2020/02/29 at 10:59
par L'Economiste Maghrébin 3 Min Lecture
Partager
Wydad-ESS
Partager

Le duel maghrébin tant attendu opposera, ce soir, l’Etoile Sportive du Sahel au Wydad Casablanca. Et ce, pour le compte du quart de finale aller de la Ligue des champions de la CAF.

Le Wydad Casablanca accueillera, ce samedi 29 février à 20h00 au stade de Mohamed V, l’Etoile Sportive du Sahel pour le compte du quart de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique. Notons que le Camerounais Alioum Sidi conduira le quatuor d’arbitres qui va officier à ce derby maghrébin.

Contents
Le duel maghrébin tant attendu opposera, ce soir, l’Etoile Sportive du Sahel au Wydad Casablanca. Et ce, pour le compte du quart de finale aller de la Ligue des champions de la CAF.Garrido : une revanche à prendreKaïs Zouaghi : nous connaissons “la logique” de Garrido

Notons que tous les observateurs s’accordent à penser que cette rencontre est vitale pour les deux formations car elle permettra à l’équipe gagnante de prendre option pour le match de retour qui aura lieu dans deux semaines à Sousse.

Rappelons, par ailleurs, que pour bien préparer ce derby, les dirigeants du Wided se sont précipités pour engager le technicien espagnol Juan Carlos Garrido, l’ex-entraîneur Étoilé. Et ce, afin de battre l’Etoile considérée comme leur bête noire : les Marocains étaient sortis l’année dernière par cette équipe en Coupe arabe des clubs champions.

Garrido : une revanche à prendre

Or, le nouveau coach a une revanche à prendre d’autant plus qu’il avait été brutalement écarté le 9 février courant. Et ce quatre mois seulement après sa prise de fonction, pour manque de résultats. Il profitera de son passage à Sousse pour communiquer de petits secrets à ses nouveaux poulains sur leurs futurs adversaires.

La direction marocaine a promis au technicien espagnol la somme d’environ 200 000 euros en cas de victoire. Ce technicien a le grand avantage de ne pas avoir besoin d’un temps d’adaptation avec son nouveau club. Il connaît parfaitement les joueurs du Wydad avec lesquels il avait jadis remporté une Coupe de la Confédération et une Coupe du Trône.

Kaïs Zouaghi : nous connaissons “la logique” de Garrido

Juan Carlos Garrido a indiqué qu’il connaît “tous les détails de l’ESS”. En réponse à ces déclarations, Kaïs Zouaghi, le nouveau coach de l’ESS, a déclaré, lors d’une conférence de presse tenue hier vendredi 2020, “qu’il connaît lui aussi très bien le Wydad”. “Le staff technique de l’ESS est en parfaite connaissance des capacités de l’entraîneur espagnol Garrido et sa logique”, a-t-il ajouté.

Voici, par ailleurs, la formation probable de l’Etoile Sportive du Sahel : Makram Bediri, Wajdi Kechrida, Mortadha Ben Ouannes, Saddam Ben Aziza, Baha Sellami, Amine Ben Amor, Malek Baâyou, Mohamed Methnani, Iheb Msakni, Firas Belarbi et Karim Laribi.

Articles en relation

Des mesures sécuritaires pour la rencontre entre l’EST et l’ESS

Foot – Ligue 1 : EST vs ESS en live streaming

Foot : Ligue 1 | ESS vs EST en live Streaming

Wydad Casablanca vs Zamalek en live streaming

Ridha Charfeddine démissionne du Parlement et quitte la vie politique

MARQUÉE: Duel, Etoile sportive du sahel, Juan Carlos Garrido, KaÏs Zouaghi, Ligue des champions d’Afrique, Wydad Casablanca
L'Economiste Maghrébin 29 février 2020
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent cepex - l'économiste maghrebin Tunisie-Sénégal : hausse des exportations de 9.8% annuellement
Article suivant Khouloud Hlimi Boxe : la Tunisienne Khouloud Hlimi remporte une médaille d’or
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?