SNJT: inauguration du siège de la section régionale Sfax-Sidi Bouzid

snjt

Le siège de la section du SNJT de Sfax-Sidi Bouzid a été inauguré hier à Sfax.

Le coup d’envoi des activités du club de journalisme à Sfax a été, également, donné. Et ce, En présence des membres du bureau exécutif du SNJT et des cadres régionaux du gouvernorat de Sfax.

Ainsi, des accords de partenariat ont été conclus par la section régionale Sfax-Sidi Bouzid. Notamment avec la Société en charge du projet Taparura, Fédération régionale des agences de voyage du Sud-Est, une clinique privée et un centre de formation.

A cette occasion, le président du syndicat, Néji Bghouri, s’est félicité de ce nouvel acquis. Tout en incitant la section régionale à travailler sur des projets et programmes au profit des journalistes de la région. Et à nouer des partenariats avec les autorités judiciaires et sécuritaires. Et ce, afin d’assurer la protection des journalistes.

De son côté, le président de la section du SNJT Sfax-Sidi Bouzid, Sami Kchaou, a souligné que le nouveau siège permettra de réunir tous les journalistes de la région. Notamment autour des questions qui concernent le secteur. En affirmant que les accords signés avec certains partenaires n’influenceront pas l’opinion du journaliste ni les médias.

(Avec TAP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here