L’Espérance de Tunis reçoit le prix Fair-play de la FIFA

FIFA EST

La Fédération Internationale de Football (FIFA) a décerné à l’Espérance sportive de Tunis le prix Fair-play. Et ce, suite à sa participation au mondial des clubs 2019 au Qatar.

Dans un post sur sa page « Facebook », le club sang et or a indiqué, vendredi, que le prix consiste en une coupe ainsi qu’un certificat de fair-play. L’EST a précisé que l’ensemble de l’équipe a fêté le prix de la FIFA.

Le site officiel de la coupe du monde des clubs avait annoncé préalablement l’attribution du prix fair-play de l’édition 2019 à l’Espérance sportive de Tunis. Et ce, pour le comportement exemplaire dont il a fait preuve durant la compétition.

Pour rappel, l’Espérance avait disputé deux matches lors du mondial du Qatar concédant la défaite à l’issue de la première rencontre en quart de finale face à la formation saoudienne d’Al Hilal (0-1), avant d’étriller les Qataris d’Al Saad (6-2), à l’occasion du match de classement pour la 5e place. Notons que l’EST a réalisé au passage la plus large victoire de l’histoire de la compétition.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here