STEQ : Faiez Kechaou nommé nouveau Directeur Général

STEQ Arem Group Tunisie

La Société Tunisienne d’Equipement (STEQ) d’Arem Group, a décidé de nommer Faiez Kechaou en tant que nouveau Directeur Général. Et ce, en remplacement de Imed Eddine Bazabacha.

Ainsi, la nomination du nouveau Directeur Général de la STEQ a été prise lors de la réunion de son conseil d’Administration le 06 janvier, prend effet à partir du 02 janvier 2020.

Arem Group en bref

Fondé en 1979 par Jamel Arem, Arem Group figure, aujourd’hui, parmi les groupes les plus actifs en Tunisie. Tout au long de son parcours, il a opté pour une stratégie de diversification. Notamment, dans des domaines d’activités stables et rentables. Il a pu créer des synergies et se positionner en tant que leader dans des secteurs aussi variés que l’industrie, le commerce. Ainsi que le tourisme et la promotion immobilière.

La mission du groupe est d’apporter expertise, conseil et service à ses clients par son savoir-faire et sa forte culture d’entreprise.

Toutefois, pour maintenir cet objectif et assurer une croissance durable et profitable, Arem Group s’est concentré notamment sur trois axes :

  • Accroître l’innovation et la recherche et développement;
  • Adapter les structures du groupe aux challenges d’avenir;
  • Saisir les opportunités de croissance externe.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here