Scandale sur le plateau d’Attassia Sport : Zied Jaziri sanctionné ?

Zied Jaziri

La chaîne privée Attassia aurait pris la décision d’écarter définitivement de son émission sportive l’ex-international Zied Jaziri. Et ce, pour des propos diffamatoires. Mais aussi son agressivité excessive lors d’échanges avec Chokri El Ouaer.

Suite à l’échange houleux, pour ne pas dire exécrable, entre deux anciennes gloires du football tunisien, en l’occurrence l’ex-attaquant vedette de l’Etoile, Zied Jaziri (64 sélections) et le monumental portier de l’Espérance de Tunis et des Aigles de Carthage Chokri El Ouaer, la chaîne privée Attassia aurait pris la décision d’écarter définitivement l’Etoiliste de ses plateaux.

Prié de réagir à cette éventualité, Zied Jaziri a répondu avec désinvolture qu’il ne peut ni confirmer ni nier cette information. Mais que dans les deux cas, il reste « indifférent ».

Rappelons que lors de l’émission Ettassia Sport diffusée lundi soir, une vive altercation a eu lieu sur la domination de l’EST au niveau national et continental. Jaziri avait exprimé des « doutes » sur les titres glanés par les Sang et Or tout au long de son parcours. Pointant du doigt le rôle « complaisant » de l’arbitrage en faveur de l’Espérance.

Cris stridents, noms d’oiseaux qui fusaient de part et d’autre, insultes, régionalisme exécrable, graves propos diffamatoires… Rien n’a été épargné aux spectateurs qui assistaient médusés à ce flot de haine proféré surtout par l’ex-joueur de l’Etoile.

Mais, le plus étrange dans cette affaire est la « neutralité bienveillante » de l’animateur. Il n’avait rien fait pour mettre fin à ce dérapage. Recherche effrénée du buzz? En tout cas, la HAICA serait bien inspirée de réagir fermement. D’autant plus qu’il y va de la cohésion sociale et de l’unité de notre pays.

A bon entendeur…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here